Politique de Remboursement et de Retours

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui que vous avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de biens ne peuvent pas être retournés. Les biens périssables ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas le retour des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Exemple des articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits de logiciels téléchargeables

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non imputables à notre erreur
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison (même si l’article est dans son emballage d’origine)

Remboursements

Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et , en fonction de la méthode de paiement sélectionné lors de votre achat, l’un des deux scénarios suivant va s’appliquer:

+ Paiement en espèce: Vous recevrez votre paiement par message texte de mise à disposition envoyé sur votre téléphone portable. Vous pourrez ensuite vous rendre à la succursale de la Banque Populaire la plus proche pour recevoir votre remboursement.

+ Paiement par carte bancaire: un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.

Retards ou remboursements manquants

Paiement en espèce: Si vous avez effectué votre paiement en espèce, vérifiez tout d’abord avec nous si nous avons votre numéro de téléphone afin de vérifier l’état du remboursement de notre part.

Paiement par carte bancaire: Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article pour le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse [email protected] et envoyez votre article à: Biro.ma, 55 Rue Saint Omer, Casablanca 20300, Maroc

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:
Biro.ma, 55 Rue Saint Omer, Casablanca 20300, Maroc

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous sur [email protected] pour toute question liée aux remboursements et aux retours.